8.6.11

Help - 30 Day Photography Challenge

Comme je le disais hier soir à Séverine, j'ai dû mal à faire le tour de tous les blogs des participantes au challenge car je ne trouve pas tous les liens pour les blogs et nous sommes si nombreuses que je ne crois pas encore avoir recensé tout le monde.
Je suis donc entrain de mettre en place une petite liste qui si je maitrise bien tous les mystères de l'informatique devrait apparaitre sur mon blog trés rapidement.
Alors surtout si vous ne figurez pas sur cette liste, ne m'en veuillez pas et  envoyez moi un petit mail ou un commentaire en m'indiquant votre prénom et l'adresse url de votre blog.


Je pourrais peut être ainsi me régaler de toutes vos photos!

Merci de votre aide.


Edit : la liste se trouve sur la page  30 Day Photography Challenge, à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur l'onglet situé sous ma bannière.


6 commentaires:

  1. Alors ça, c'est une excellente idée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est vraiment une excellente idée cette liste va nous faciliter nos promenade, merci beaucoup pour l'initiative. Ca en fait du monde en tout cas.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est vraiment super ça! Et je me rends compte qu'il y a plein de blogs que je n'ai pas encore vus! Alors ta liste va être super pratique! Merciiiiiii Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Juste géniale ton idée!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
    C'est incroyable le nombre de participantes!!!

    RépondreSupprimer
  5. cool! et le déjeuner au soleil aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Good Site! I wondered if I would be able site some of your site and use a handful of items for a school assignment. Please let me know through email whether that would be fine. Thanks

    RépondreSupprimer