16.6.11

Day sixteen

J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour aller fureter sur vos blogs et voir les magnifiques photos que vous faites. Le challenge de Séverine semble nous pousser à nous surpasser et nous restons toutes dans les rangs alors qu'après 15 jours, nous aurions pu nous essouffler...

Ce qui m'amuse énormmént est de voir que l'engouement atteint tout le monde... deux de mes amies semblent suivre assidûment le projet !

Pour la photo du jour, j'ai voulu faire différent car je n'avais absolument pas le temps de cuisiner, d'aller dans une pâtisserie ou que sais-je encore.
J'ai donc voulu vous montrer un fruit avec lequel je me régale depuis des mois et je me demande encore comment j'avais fait pour passer à côté pendant si longtemps.





 Et oui, il s'agit de la fameuse Pomme bien citée par Séverine.

Allez, je file, j'ai encore un costume à finir...

11 commentaires:

  1. Super! Au moins tu avais un beau miam!!! sous la main!

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui... et c'est bien le fruit de la tentation. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très très bien vu! Et je comprends tout à fait que tu te régales avec!

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée! Voilà pile poil ce que j'aime avec ces challenges... tellement plein d'humour et de créativité!!! Et c'est vrai que je ne m'en passerai pas!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adhère !!!!!
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme9:24 AM

    BRAVO!
    Plein d'humour, original, la créativité est là!
    Et puis la photo est belle.
    Laeti

    RépondreSupprimer
  7. haha, trop forte! super interprétation!
    et j'adore aussi ta photo du tournesol, elle est top!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien je partage ce même fruit, par contre moi ça fait depuis 1997, si, si!!!
    Bravo pour l'idée, elle est top!

    RépondreSupprimer
  9. Et bien moi je ne partage pas ce fruit mais j'aimerais vraiment le faire ;) Ta photo est vraiment superbe! J'adore! Bises

    RépondreSupprimer