14.9.11

Hello Kitty !!!

Hello, quelle bonne entrée en matière après une pause estivale, loin de mon joujou préféré, une pause de longues vacances bien chargées en évènement et en créations, finies et en-cours.
Kitty parce que moi aussi, je succombe aux assauts de ce petit chaton, qui sous ses airs inoffensifs nous envahit et prend plus de place qu'il n'en faudrait. J'ai tenté de résister et bien malgré moi, j'ai failli... et ce pas plus tard que ce matin.
Lorsque j'ai annoncé hier soir à Miss Z. que mon amie, sa marraine, Noémie venait pour le déjeuner nous rendre une dernière visite avant de rentrer retrouver sa moitié dans la grosse pomme et que nous allions préparer à 3 le dessert du jour, alors Miss Z. s'est écriée "moi j'veux faire un gâteau 'Llo Kitty!". Qu'à cela ne tienne nous avions prévu le coup et avions une recette d'avance trouvée par Noémie ici.

La première étape, la fondant chocolat, a donc été réalisée à 4 mains mère-fille, puis, j'ai laissé la marraine et sa filleule faire la suite, nappage et décoration.
Résultat : beaucoup de plaisirs partagés, des rires, du sucre léché goulument et un joli gâteau à la clef, tout est dit sur leurs jolis sourires.


merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciiiiiiiii

2 commentaires:

  1. Oh mais il est superbe ce gâteau!!! Bravo aux mains qui l'ont réalisé! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau gâteau ! Et l'apprentie cuisinière a l'air ravie. Belle complicité filleule / marraine.

    RépondreSupprimer