5.7.11

un petit geste

pour remercier la maîtresse et les  2 assistantes maternelles pour cette première année d'école qui s'est merveilleusement passée pour Miss Z. 
Il n'en fallait pas plus pour finir le mois de juin sur les chapeaux de roue mais comme le dit mon amie Steph, finalement je ne travaille bien que dans l'urgence. J'ai donc passé mon mercredi 29 juin à confectionner ces petites pochettes à carnets sur le modèle confectionné par Muriel pour Feuille de papier.
Armée de ma machine à coudre, de jolis papiers de la collection Social Club de Cosmo Cricket...... j'ai reproduit ces 3 pochettes avec le petit carnet assorti que j'ai oublié de prendre en photo (parce que la photo aussi a été pris dans l'urgence, le jeudi matin avant d'aller à l'école), un joli crayon rose de fille 'Lo Kitty parce que Miss Z. le vaut bien (elle a eu son crayon elle aussi, sinon je frôlais l'incident diplomatique), et un joli dessin sur la première page de chaque carnet réalisé par la miss car il était nécessaire qu'elle participe. Elle a d'ailleurs mis beaucoup de sien, elle a choisi de son propre chef de changer de couleur pour chaque dessin, en rappel certainement au code couleur que j'avais moi-même utilisé pour différencier chaque carnet. Et surtout, elle m'a regardé, et même assisté pendant la confection de ces carnets, très sérieusement, avec le bonheur de manipuler exceptionnellement mes joujoux scrap, mes doudous à moi, hormis le cutter et la machine à coudre bien entendu.


J'ai été très fière le lendemain lors de la distribution des cadeaux car Miss Z. était aux Anges et maitresse Christelle et ses assistantes étaient charmées. Il ne me fallait pas une plus belle récompense.

J'ai d'autres projets scrap en tête, quelques obligations aussi, j'espère ne pas trop tarder avec des nouveautés....

13 commentaires:

  1. Et bien elles ont bien de la chance. J'aurais aimé avoir une maman d'élèves comme toi en cette fin d'année scolaire ;) C'est juste magnifique et bravo à Melle Z pour sa contribution ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu arrives à sortir de vraies petites merveilles quand tu es à la bourre Fred !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. très très sympa tes pochettes...

    RépondreSupprimer
  4. WOW! Magnifique! Ce projet de Muriel est monstre beau et ce que tu en as fait est vraiment trop trop beau! Les papiers choisis sont superbes et j'adore le petit tag qui pendouille avec la chaînette! En plus l'idée est excellente... à retenir pour l'année prochaine!!! et si je m'y prenais un peu plus à l'avance cette fois???? bz

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1:06 PM

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très réussi, de très beaux cadeaux qui ont su être apprécié. Ces petits tags sont adorables.

    RépondreSupprimer
  7. Elles ont trop de la chance les maîtresses!!

    RépondreSupprimer
  8. trop trop chouette, j'adore... je te copierais bien tient!!! En effet elles ont du être contentes!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques réalisations. Je comprends que Miss Z et les destinataires aient été contentes. J'ai acheté le kit mais pas encore eu le temps de le réaliser. Pfff. Biz

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment superbe en effet! Que de beaux cadeaux!

    RépondreSupprimer
  11. Très mignonnes les pochettes =) un certain talent artistique ;-)

    RépondreSupprimer
  12. J'espère qu'on te revoit ici à la rentrée!! Bises

    RépondreSupprimer