8.6.12

ma bulle

une éternité depuis que je ne suis passée par ici...

pourtant j'ai réalisé un tas de choses en tricot, crochet, et scrap...

pour refaire surface c'est le scrap du jour qui m'amène.
il suffit enfin que j'arrête de vouloir tout faire parfaitement à 100%, puisque du coup je ne montre rien...
c'est donc une page, tout simplement pas cadrée, sans bonne lumière, mais qui me plait et c'est finalement le plus important !

une page réalisée à partir d'une photo faite par Nays Capdepon, une rencontre charmante au détour d'un rond point, des inspirations venues de Pinterest, des idées partagées et de beaux souvenirs de cette 2ème grossesse.

je viens d'entamer le dernier mois, il était temps que je me réveille...

je me suis laissée prendre dans un nouveau style, celui de Marcy Penner et de Rahel Menig, destructuré et  romantique et c'était exactement ce que je souhaitais avec cette photo de "nous 4", du romantisme dans de vieux jeans...


et quelques détails...



5 commentaires:

  1. Oh mais quel joli bidon ! C'est pour tout soudain ? Quant à ta page, j'adore pis la photo juste géniale ! Bon w.e

    RépondreSupprimer
  2. Rho, c'est superbe! J'avais vu la photo sur Pinterest et je l'ai adoré de suite ;) Vraiment superbe! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:32 PM

    cette page est une merveille!!!! la photo superbe, la mise en page terrible bref, j'adore! Juliette

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trop contente de voir une de tes pages! Elle est magnifique... Tout comme la photo! Profite bien de ces dernières semaines! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie photo pleine de joie!

    RépondreSupprimer