5.7.12

Sidonie Marie Ava

Tu aurais dû naitre aujourd'hui 5 juillet,  jour de la sainte Zoé - Bonne Fête ma Grande ! -

Tu as préféré montrer le bout de ton nez plus tôt, puisque tu as choisi de rejoindre notre bulle le 14 juin dernier à 19h00 précise, et ce en moins de 4 minutes !

Aujourd'hui, tu as donc 21 jours et voici déjà quelques premières images d'une relation que je trouve déjà très belle et que je souhaite riche et grande.



XOXO

9 commentaires:

  1. Ohhh félicitations, Fred!

    Bienvenue à votre petite puce et félicitations aussi à sa grande soeur!
    Tu sais qu'elle est née le même jour que la petite Maëva de Nat?

    J'espère que vous allez bien toutes les deux!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à Sidonie ;) Félicitations à vous tous et j'adore tes photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Steph(C)6:11 PM

    Très belles photos...sur la peau ;-)
    Je ne savais même pas que le terme était le jour de la fête de Zoé. Qu'elle parait grande à côté de sa soeur...

    Bises aux filles de la bulle et à l'homme hors norme aussi (mais chut!, faut pas trop le dire...).

    Steph.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe petite! Félicitations aux heureux parents! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour la venue de cette petite merveille! Beaucoup de bonheur à toute la famille! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme6:57 PM

    Enfin je découvre Sidonie...
    Bienvenue à elle, et beaucoup de bonheur à vous tous ensemble!
    Il me tarde de vous revoir en août!
    Très jolies ces images côte à côte, les yeux plein d'amour...
    Doux baisers aux deux filles...Félicitations aux parents!

    RépondreSupprimer
  7. Avec un petit peu de retard, je découvre ces premières photos pleines de tendresse qui laisse déjà présager une certaine complicité entre filles !
    Félicitations à toi et à l'heureux Papa (3 filles à la maison ... c'est la minorité assurée pour lui !!).
    Bises à toi, en attendant d'avoir le plaisir de te revoir.
    B-line

    RépondreSupprimer
  8. C'est encore une nouvelle expérience que d'accueillir un DEUXIEME enfant, Félicitations!

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations!
    Un bébé, c'est beaucoup de joies, mais oui, cela bouleverse et oui, il faut apprendre à trouver ses marques, mais cela se fait...

    RépondreSupprimer