28.9.12

Une nouvelle année

non, non, je ne perds pas la boule, je sais bien qu'il n'est pas encore l'heure de se souhaiter une nouvelle année et pourtant aujourd'hui, j'envisage de prendre des bonnes résolutions avant l'heure et de mettre fin à un de mes talents ! Oui je suis maitre dans l'art de procrastiner !
Alors, pour une fois, j'ai décidé de préparer mon calendrier 2013 dès aujourd'hui afin de l'utiliser dès le 1er janvier.

Ca c'est donc mon objectif.

En attendant, je suis allée sur le blog de Liz Tamanaha afin de trouver le nouveau template 2013 et j'ai choisi de tenter ma chance à son giveaway en montrant ce que j'avais fait de mon calendrier 2011.

Et là, j'me dis "mais ai je montré mon calendrier 2012 ?".... Quetschi !

J'agis, le voici, à temps avant que l'année ne se termine.








Ma deuxième résolution est de terminer les en-cours.... Y a du boulot, je compte pas moins de 4 en-cours actuellement : tricot-crochet-couture. Alors que j'ai déjà d'autres projets à l'esprit...

Je me concentre, je me concentre et, je tri les photos, je m'occupe de Sido, je fais le ménage (un peu), je m'occupe de Zoé, je cuisine (enfin si on appelle ça de la cuisine), je range (tout est relatif), la vaisselle, le linge, .... Oooh bazar et si je procrastinais un peu.....





3 commentaires:

  1. et bien tu es en avance :) prépare nous un scrap 21 décembre 2012 ;-) pour la postérité

    RépondreSupprimer
  2. OOhh mais quelle avance! BRAVO!!! Tu gères et tu donnes des complexes! hihihi
    Je l'adooooooore ton calendrier! J'adore la feutrine, j'adore les bandes de papiers sur le côté et j'adore tes photos de Z. WOW!!! Bz

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ce calendrier et si je te dis que j'aime beaucoup ton petit tourne disque, je crois que je ne t'étonne pas du tout!!
    Bises

    RépondreSupprimer