19.1.13

Abracadabra...

Me revoilà !


  • pour vous souhaiter une nouvelle année heureuse,
  • parce que j'ai des tonnes de projets en tête et que j'aimerais les partager,
  • parce que 2012 n'a pas été une année improductive mais plutot chargé,
  • parce que je suis une bloggeuse  de maman  et que j'ai aussi envie de partager ma vie de famillle (j'écris d'ailleurs avec une lutine sur les genoux),
  • parce que mon mot de l'année (à la mode d'Alie Edwards) est ORGANISEE et on va voir si j'm'y tiens (tiens, ça me rappelle quelqu'un...)
  • parce que j'en crève d'envie et que c'est bien LA meilleure des raisons !!!


oeuvre de Zoé, 4 et 7 mois, intitulée "Ma famille"




2 commentaires:

  1. Bonne année 2013 pleine d'organisation!!! Hâte de revoir tes créations!

    RépondreSupprimer
  2. Une douce et heureuse année à toi et à ta jolie famille !

    RépondreSupprimer