21.6.13

Happy One

Pas de long discours, c'est pour le plaisir, c'est pour elle, pour me dégourdir les doigts.

Si je ne veux pas avoir l'air d'une quiche au prochain ISW, il faut que je relance un peu la machine. Le plaisir de tripoter mes papiers, de découper, de coudre, ed tamponner est revenu assez facilement.
L'inspiration venait de Marcy Penner, je crois que j'ai vraiment trouvé, dans son style, un scrap qui me plait, m'attire. J'aime regarder son blog, et prendre des détails dans ses pages, pour me les approprier avec des couleurs plus flashy cette fois, avec même une touche de Neon Pink, pour être branchouille. Celui qui m'a aidé aussi, c'est David Bowie. Ben oui, j'ai mis un vynil de mon "vieux" compagnon (je ne m'habitue définitivement pas à dire mari), et j'ai re-découvert cette musique.
C'était un moment de fun cet après-m', la musique à fond, dansant entre la machine à coudre et mon bureau pour agencer mes papiers et photos. J'en ai même oublié le temps pourri, alors que nous entrons aujourd'hui dans l'été....

Finalement, je me suis répandue en mots, alors j'arrête et je vous montre ma page, du 1er anniversaire de ma douce Mlle S.


Un zoom sur la rose fluo


et un autre sur le regard de "me pique pas MON gâteau "



Fred

3 commentaires:

  1. Déjà un an! Que le temps passe vite et tu ne passes pas assez souvent par ici!! ;-) Enfin, on comprend, il ya des priorités dans la vie...

    RépondreSupprimer
  2. HAPPY DAY !
    Et très joli scrap.... A bientot !

    RépondreSupprimer