3.11.11

Une éternité

s'est écoulée depuis que je ne suis passée par ici... C'est qu'il s'est passé énormément de choses ! Un méga ultra super week-end en Suisse pour l'ISW, qui a bien failli être sacrément compromis. Mais grâce à l'aide de tout le monde, l'encouragement de mon homme et ma tenacité, j'y suis enfin arrivée, 8h en retard...mais j'y étais ! Ce week-end vaut bien un billet à lui seul, je reviendrai donc avec mes pages, 3 seulement cette année et un adorable mini.

Il y a eu un méga week-end en amoureux à Istanbul. Cela ne faisait pas moins de 4 ans que j'avais offert ce week-end à mon chéri, pour son anniversaire alors que j'étais enceinte de Mlle Z. et le doc' avait dit que ce n'était pas le moment d'aller là-bas, donc nous avions remis à plus tard. Enfin, je me suis donc dédouannée de ce cadeau et je dois réfléchir à un autre car dans exactement 24 jours c'est de nouveau son anniversaire... un voyage peut être, j'ai 4 ans pour trouver la destination ?!

Et puis il y a eu aussi 2 supers week-ends chez Mana&Baba dans les Landes aux extrémités du mois d'octobre, des moments en famille, au calme, où l'on se repose et on profite du bon air marin.
Quelques photos souvenirs de ce dernier week-end que nous avons partagé entre plages landaises, le fief de ma jeunesse, et terres basques.




Avant de partir à notre dernier weekend nous, sommes allés faire un petit présent à notre voisine Mamichèle, un petit pot de miel récolté par un apiculteur du cru.


Et puis un tout petit aperçu d'un petit cadeau fini en partie car non, même si je ne viens pas papoter sur mon blog, je suis loin de rester sans rien faire.

2 commentaires:

  1. Tes photos sont très belles! J'aime le Pays Basque ;) Et les gateaux basques aussi lol Contente de te revoir par ici. Et j'espère qu'on en verra un peu plus de ce joli tricot ;) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:50 PM

    Belles photos de chez nous... J'y retrouve nos 10jours de vacances en famille & avec les amis...L'été indien est toujours une parenthèse de calme magique et bienfaisante dans les Landes...
    Très beau ton paquet pour le pot de miel...
    Ravissant ton "petit bout" de tricot avec le liberty!
    LAeti

    RépondreSupprimer