10.1.08

Drôle de semaine

Eh oui me voilà à la maison avec obligation de me reposer !
J'ai trop tiré sur la corde et ce dés la première semaine de janvier, normal, je suis comptable, c'est donc cette semaine de l'année qui est la plus importante. Par voie de conséquences, le cumul du stress, du manque de repos, d'une rhino virale a fait que ma tension achuté et mon petit ventre s'est contracté, au point qu'une nuit de sommeil ne lui suffisait plus pour se relâcher.
Conclusion, je suis à la maison depuis mardi, je dors jusqu'à 11h30 tous les jours, et lorsque je suis éveillée, je reste allongée avec un trés bon bouquin que je devrais avoir fini dans pas moins de 1h.
Autour de moi, les 2 bestioles de la maison, Paddy, le chien, et Lhasa, la chatte, qui sont aussi excités que moi, chacun entrain de roupiller dans son endroit préféré.
Au bout de 2,5 jours de repos, mon ventre est totalement détendu, et du coup moins gros. BB gigote mais ne répond pas à mes appels lorsque je mets ma main sur mon ventre. Il a dû décider qu'il se reposait lui aussi !

Pourvu que cet état de détente dure, histoire de ne pas avoir à m'arrêter de sitôt.

3 commentaires:

  1. J'espère que tout va mieux pour toi et ton petit bout .
    Reposes-toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9:20 PM

    hou la la presque 1 mois sans tes nouvelles , ça inquiète tout ça .
    Lily

    RépondreSupprimer
  3. courage fred, la maternité n'est pas une maladie mais ça pompe pas mal de jus alors vas y molo
    Quand à ta petite merveille, t'inquiètes au début, il ne réponde pas toujours aux appels et si tu fais une tête de mule comme les miens, il est pas prêt de répondre, lol

    RépondreSupprimer