19.6.09

C'est déjà vendredi !

Côté évenementiel : durant ce mois d'absence il s'est passé plein de choses...

le 7 mai : Z. a soufflé sa première bougie

le 13 mai : la chûte mémorable du mois = 1 poignet cassé pour Mana, !

le 22 mai : j'en ai eu 36... je sais faut que je parle à mon coiffeur...c'est fait, il m'a donné rdv demain !

Côté couture, par contre c'était No Man's Land jusqu'à ce qu'aujourd'hui le monsieur SAV vienne contrôler ma machine. Donc maintenant, je n'ai plus d'excuse pour ne pas finir la blouse de Z. Rendez-vous vendredi prochain ???

Côté scrap, j'ai été taguée il y a déjà trop longtemps de ça par Malilou, et je m'incline devant sa demande...en dévoilant cette page.

Mouais, il fallait bien commencer... ceci est ma première page et la première page de l'album de vacances en Grèce de Marine, la demi-soeur de Z., réalisé en guise de cadeau pour Noël 2006.

Je ne taguerai personne car ce tag a déjà fait le tour de la blogosphère scrap. Qui ose cependant, peut montrer sa première page en me laissant un lien, je suis curieuse ! Finalement c'est une bonne thérapie de voir le chemin parcouru depuis.

Billet court mais pari tenu pour le 1er rdv du vendredi.
A la semaine prochaine !

2 commentaires:

  1. Je vais faire comme sur les blog super visités et dire : prem's !

    Tu as remarqué, c'est le WE et je fais, comme en semaine, la revue des blog à la fraîche...mais ça n'a rien à voir avec la température, y'aurait plutôt comme l'influence d'un poupilou de 20 mois et quelques dans l'affaire ;-)

    Pari tenu, braaavooo...mais que ça va être long d'attendre vendredi prochain (bon, ok, on se voit lundi, mais quand même !!!)

    Bon WE

    PS : j'arrête là, mon comm' va bientôt être aussi long que ton billet !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5:21 PM

    Bravo ma Fred, belles résolutions!
    Tu vas y arriver et moi, ça me fait bien plaisir, car je me connectais trop souvent sans rien trouver à lire sur ton blog ;-)
    Une petite année pour t'organiser et tout mener de front, blog, bébé, soi, c'est pas si long...
    A vendredi (Eh oui...)
    Laeti

    RépondreSupprimer