25.9.09

La course

Il ne s'agit pas de course à pied, à mon grand regret d'ailleurs. Mais de course après le temps !

Je me répète tel un perroquet, mais c'est véritablement mon grand problème. Je rêve de travailler à mi-temps (tout en gagnant un salaire à plein temps bien sûr...c'est ça les rêves), de profiter d'une journée entière avec Z. (comme je le fais aujourd'hui) et le reste de mon temps libre serait alors consacré au scrap, à la couture, à la lecture, au déambulage dans les rues de Bordeaux avec magasinage éventuel, ou autre endroits superbes autour de chez moi.

Côté couture
En attendant, le week-end dernier, j'ai tout de même trouver le temps finir un en-cours, le tour de lit de Z. IL est loin d'être parfait, si je devais en refaire un autre, je tirerai les leçons du premier exemplaire, mais j'en suis plutôt contente. Il faut dire que les tissus Petit Pan sont superbes. J'y ai même associé quelques accessoires embellissants de scrap (pour réparer un accroc, en réalité).

Côté scrap
J'ai fini (à 2 photos près) le mini proposé en Scrap Secret, le dimanche matin lors de l'ISW3 (j'ai déjà dit que c'était génial ce week-end, ça m'a reboosté un max !). Si vous le souhaitez, le tuto de ce mini est gentiment offert par les Bagnards, .

Et puis j'ai agrémenté le paquet cadeau de ma filleule et nièce Quitterie qui a fait le 10 septembre dernier ses 12 bougies, avec une petite étiquette inspirée par Malilou. La petite carte dans l'enveloppe marron est une carte réalisée le samedi lors des défis, mais j'ai oublié de la photographier.



Côté Z.
Elle a encore un de ces foutus rhumes dont elle ne défait absolument pas, elle tousse et moi j'en pleure, tellement je suis stressée à chaque quinte. Mais malgré tout, elle passe du super bon temps à la crèche, à tel point que le matin quand je la dépose, elle s'en va sans même me faire un bisou et moi, j'me retrouve comme une.... âme en peine quittant sa fille sans avoir envie d'aller bosser.

Côté week-end
Cette fois, nous partons en voiture à Avignon, pour un mariage dans la famille de F. Il va faire beau, on va être beaux, le week-end va être bon ! Et ça, ça s'appelle la méthode Qué !

à trés vite pour enfin je l'espère vous montrer les pages de l'ISW3 !