17.9.09

WOW....

l'ISW3 !!!!

j'ai pas fini d'en parler...
Je suis encore sous le charme de ce grand week-end passé en Suisse à scrapper.

Pour ma 1ère crop, j'ai attendu THE CROP, et j'en suis ravie. Je ne m'attendais pas à rencontrer autant de filles formidables, que je n'ai fait souvent qu'aborder pourtant car j'étais SUPER impressionnée mais le sentiment général qui s'est dégagé était bien toujours le même GENEROSITE, CONVIVIALITE, EGALITE, CHALEUR (mouais pas dehors quand même mais j'suis mal habituée sur Bordeaux quoique là ça y est, nous venons d'aborder les 9°c le matin....bbbrrrr...c'est pas cool...).


J'ai l'impression d'avoir appri à scrapper, d'avoir relancé la machine, un peu encrassée, il faut le dire.
La production du week-end est de 1badge, 4 pages, 1 carte et 1 mini commençé.
La production de la semaine post ISW est 1 mini quasi terminé et surtout beaucoup d'idées couchées sur papier.


Si le temps m'est permis ce week-end, je posterai les pages.

Pour l'heure, je voulais juste faire une petite dédicace de rien du tout à Marie-Laure, j'aurais dû laisser Z. ouvrir son paquet, je l'ai regretté quand elle s'est jetée sur le papier de soie rouge pour découvrir son petit chat bleu. Elle aurait tout déchirer mais avec beaucoup d'enthousiasme.

Voici donc quelques uns des gros becs comme tu dis de Z. au chat bleu !

Malilou, je te souhaite un prompt rétablissement !

Bises et à trés vite !