11.9.09

Out of House

pour le week-end...
pour la 1ère fois depuis la naissance de Z., je pars seule, en week-end, laissant père et fille s'éclater sans moi.
pour la 1ère fois, depuis toujours, je vais en Suisse !
pour la 1ère fois, depuis que je fais du scrap, je vais participer à une crop', l'ISW3, une réunion de scrappeuses en folie...menées par les non moins célèbres Sisters et leur amie Line
pour la 1ère fois, je vais rencontrer en chair et en os des copines du net...
pour la 1ère fois, je vais entendre le doux mélange de l'accent suisse et québeccois...enfin doux, j'sais pas, j'dirai ça la semaine prochaine.

je ne suis pas prête, je suis excitée, je suis effrayée mais j'ai hâte de vous raconter tout ça prochainement et de refaire du scrap, car je n'ai pas touché à mon matériel depuis juillet :{

Sinon, côté couture, l'encours n'est pas fini pour cause de cassage d'aiguille en fin de sieste dimanche après-midi. Depuis, je n'ai pas eu le courage, laissant une terrible sinusite prendre le dessus sur ma volonté.

Côté Z., la demoiselle fait le choix de progresser en bêtises, boire dans la gamelle du chat par exemple, s'exprime autrement que par les mots, fait un bisou et un aurevoir de la main tout en filant vers la salle de jeux de la crèche, hurle en montrant du doigt l'objet de ces désirs, tape sur ce qui l'entoure quand sa mère la gronde, et dit "HOOOOO" en regardant ses chaussettes sales, NOIRES de terre (même les pieds ne s'en sortent pas indemnes). La demoiselle est toutefois charmante, drôle et fait le bonheur de ses parents. Peut être que son père ne dira pas la même chose dimanche soir... à suivre !

Côté look, la mère et la fille se sont fait couper les cheveux.... photo non disponible.

Côté lecture, je fini laborieusement car il s'agit d'un pavé, que je suis fatiguée, avec énormément de plaisir Les pilliers de la Terre de Ken Follet. Si vous aimez les romans historiques, l'architecture, et les histoires de vie, ce roman est pour vous ! Dès que j'aurai lu la dernière page, j'entamerai le tome 2 dont j'ai déjà oublié le titre...

Edit : le titre du tome 2 est Un Monde sans fin, entamé hier soir en rentrant, histoire de me détendre avant de m'endormir :-)


Pour quelqu'un qui n'avait rien à dire, j'ai déjà trop écrit.

See you soon