13.11.09

Crafts & Cook

De la pluie, du soleil, de froid, de la pluie, de la pluie, beaucoup de pluie... ouf un peu de soleil !
Voilà le programme météo de ma semaine de congés.
Du coup le programme activités ça a été : un samedi soir entre amis, de la cuisine, une tarte aux prunes, une journée d'escapade bordelaise entre amies, du scrap, de la cuisine, des gâteaux au "Kala-mmmm", du rangement, un salon, des achats... et voilà la semaine est presque finie.
L'escapade du côté du marché de St Mich m'a permis de faire quelques photos de Bordeaux. Je regrette si souvent de ne pas en prendre plus. Il faut absolument que je recommence l'exercice. donne ça :

Côté scrap
J'ai interprêté à ma manière 2 sketchs donnés par Séverine.
Ma 1ère page est l'interprétation de la page Antipode, mais renversé. Les papiers sont issus du kit Studio Calico d'avril, Play Ground. J'adore ces kits !

Ma 2ème page est ma réponse au sketch lancé par Séverine samedi dernier.

J'ai cherché de l'encre Stazon orange aujourd'hui au salon de loisirs créatifs de Conforexpo. En vain, alors à défaut, j'ai utilisé la Stazon rouge en ma possession, mais je suis un peu déçue du résultat.
Par contre, mon cardstock de fond est du home made et a été imprimé à partir de la page que j'avais réalisé avec un nanar et scanné par la suite.
Côté Z.
C'est que du bonheur et un vocabulaire qui n'a cesse de croître. Depuis samedi dernier, elle nous donne du "HAassi" (pour merci) en veux tu en voilà et à bon escient, et puis on entend "coucou", "bobo", "chin" (pour chien), "Hao" ( pour là-haut), "pati", "pala", "la", ... et tant d'autres que j'oublie.

La dernière trouvaille de la semaine dernière, Z. est contorsioniste et sort de sa turbulette sans l'ouvrir ! Pleine de ressources, mais je n'aurais pas imaginé le contraire.

Côté maison
Ca prend forme ! Semaine de travail pour le maçon qui fait tous les plots pour mettre les pilotis.... des photos des travaux pour la semaine prochaine