26.6.11

Days 23, 24, 25 & 26

Oulala je suis en retard... pourtant chaque photo a été prise à jour J mais je n'ai pas trouvé une minute pour les montrer.
Aucun long discours n'est nécessaire, juste des images.

Day 23 - Ce que vous voulez
Vaste choix, mais comme j'étais maman accompagnatrice pour la dernière sortie de l'école, j'ai voulu montrer ce que c'est d'être avec 30 enfants de 3 à 4 ans. Les voici dans un box d'écurie avec de la paille fraîche !



Day 24 - des mains
et des avants bras tatoués...

Day 25 - bokeh
il ne se distingue peut être pas trés bien, l'arrière plan étant les murs de notre maison, bardée de bois. quant au sujet de la photo, il s'agit d'un jouet vintage, qui ne fonctionne plus, mais que je trouve ravissant.


Day 26 - un autre angle
j'ai découvert ce dernier thème soir à 19h, prise de court j'ai demandé à ma fille et son papa de se prêter au jeu alors qu'ils étaient dans la piscine entrain d'expérimenter des sauts. ma photo est prise au bord de l'eau du haut d'un escabeau, je n'ai pas trouvé mieux...


bonne soirée et bonne semaine à toutes,

7 commentaires:

  1. J'adore ta photo de piscine, nous avons eu la même idée, il faut dire qu'avec cette chaleur... Merci pour le lien, c'est en partie ce que j'aimerai faire mais les prix sont parfois un peu excessifs!!Encore merci, ça me donne des points de comparaison et des idées...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi beaucoup ta photo de la piscine...je t'imagine perchée sur ton escabeau...en tout cas le résultat est très chouette...

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes dernières photos! Quelle chance d'avoir pu profiter d'une piscine ;) Et je ris en voyant ta photo "ce que vous voulez". C'est en quelque sorte mon quotidien alors ça me fait sourire ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je les aime toutes les 3! et ton jouet est super beau!!

    RépondreSupprimer
  5. oh... elles sont extra tes photos! Dis donc, la piscine, waaa, j'aurais bien piqué une tête avec vous hier!!!
    (je vie sur les bords de Loire à 30 km de Chambord, c'est pour ça qu'on est constamment survolé par des mongolfières!)

    RépondreSupprimer
  6. WOW J'adore toutes tes photos!!! Avec un coup de coeur pour la dernière que je trouve superbe! Et je craaaque aussi sur les petites mimines de ta fille... j'adore cette photo!!! Bon mais je les aime toutes car la première qui est toute floue est géniale : on comprend bien TOUT le mouvement engendré tous ces petits loupiots... et ton jouet vintage est TOP et la photo superbe!!! Bon j'ai di t que j'avais une préférence??? Finalement pas vraiment... ce que je sais c'est que je suis contente de partager ça avec toi!!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1:05 PM

    Bravo pour la belle photo de la piscine, elle donne envie d'y plonger, et est originale.
    Je suis fan des "flous" donc j'adore aussi la tienne.
    Et le jouet ancien est super beau.
    BouH...Ce challenge est presque fini, c'est dommage, car en tant que spectateur, on se régale!
    LAeti

    RépondreSupprimer