21.6.11

Day twenty one

Pour ce thème "nature", j'avais envie de faire quelque chose auquel je pense très régulièrement mais je ne prends jamais le temps de le faire.
Alors ce matin, qu'à cela ne tienne, j'ai choisi de vous montrer le décor que je traverse tous les jours pour aller travailler. A mon tour, je me suis arrêtée au bord de la route à 9h00 du matin et j'ai pris ce paysage du bordelais.


Le gris du ciel ne rend pas hommage à ce cépage de Pessac-Léognan, mais c'est aussi ça ce défi, faire avec les éléments à l'instant t. Ce château est le le château de Rochemorin, et maintenant que je me suis permis d'oser ma passion prendre le pas sur mes obligations, je crois que je vais recommencer plus souvent et je vous promets de prendre le bâtiment central de ce domaine en photo, il vaut le détour, mais je n'en dis pas plus...

Allez je retourne à la fête de la musique à Bruxelles (devant ma télé) ...
A demain,

8 commentaires:

  1. J'adore les vignes! Et tu as bien de la chance de traverser ce superbe endroit tous les jours ;) Et même avec le ciel gris, ta photo est très belle. Comme tu dis, il faut faire avec les éléments ;) Et tu sais quoi, ma fille est dans le public de Taratata à Bruxelles ;) C'est rigolo parce que je regarde à la télé et elle m'envoie des textos. On rigole bien ;) Bises à demain

    RépondreSupprimer
  2. trop belle j'aime cette photo

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta photo et je me réjouis de découvrir ce château de plus près, j'adooooooore les châteaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ouiii, c'est un bel endroit dis donc! j'ai hâte de voir les photos que tu nous promets!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui j'adore les vignes et j'ai des souvenirs d'enfances extras avec ça!
    Avec tes photos, on a juste envie de venir visiter ta région!
    Magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. extra, quelle belle vue avec l’église en fond j'adore vivement la suite

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta photo! C'est tellement beau ces vignes!!! WOW!!!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme9:02 PM

    Quel bel endroit tu traverses pour aller travailler :)

    Mymy

    RépondreSupprimer