19.10.10

à la rue...

Ben oui, voilà je suis à la rue ! Voilà c'est juste un message clin d'oeil à ma cop's Steph qui me tanne parce que je ne mets pas mon blog à jour... Je suis à la rue parce que j'ai plein des choses à montrer,et que j'y arrive pas.
Alors je m'affale devant ma télé et je raconte. Je raconte ce qui me plait, je pourrais aussi raconter ce qui me plait pas mais je sélectionne trop bien ce que je regarde et je suis pas déçue (trop la grosse tête la fille...).

Donc je raconte, d'abord mon dernier coup de coeur, qui n'est pas récent mais je suis pas une rapide, c'est Welcome, film français de Philipe Lioret, sorti en mars 2009, avec Vincent  Lindon, histoire d'actualité trés touchante.
J'ai vu aussi Looking for Eric, film anglais de Ken Loach, sorti en mai 2009, avec Eric Cantona, c'est hors du commun, un humour extra et c'est poilant.
Sur la toile, je me suis délectée avec Des hommes et des Dieux, film de Xavier Beauvois, sorti en septembre 2010 (enfin là, je suis pas trop à la bourre...!) avec Lambert Wilson. Ce film est à voir absolument, non pas pour la connaissance des faits historiques mais pour cette image de la vie spirituelle, image positive de la religion à travers de belles valeurs humaines compassion, partage, altruisme, tolérance, amour,...
Je pourrais aussi vous citer Mamouth, Inception, Ne le dis à personne, Beignet de tomates vertes, la série Modern Family pour rigoler bêtement, ou encore la série Mad Men pour se délecter de ces publicistes new-yorkais des années 50 qui buvaient, fumaient à longueur de journée...

2 commentaires:

  1. A la rue le jour où la foule est DANS la rue, bravo !

    Et sinon, je valide Don Draper, ses clopes, son machisme, ses travers, tout ça tout ça, je l'aimmmmmmmmmmme.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9:56 PM

    Ben dis, pour une nana débordée, tu me bluffes! Tu as accumulé pas mal de visionnages ces temps-ci!
    Je n'ai rien vu des films récents que tu cites, je suis vraiment à la RUE!!!
    Mais je louerai forcément "Des hommes et des Dieux".
    "Beignets de tomates vertes" est un de mes films préférés, il me boulverse.
    LAeti

    RépondreSupprimer