30.6.11

Day 29

Mercredi jour des enfants, je ne travaille pas. Avec Miss Z. nous sommes donc allées au village pour faire le plein en anti-douleur ( une rage de dent m'a pris depuis que le dentiste s'est occupé de moi...) et nous avons trouvé en chemin, les portes de l'église ouvertes. Ce qui pourrait sembler normal n'est pas habituel pour autant car en un an de présence dans le village c'est la 1ère fois que nous pénétrons dans cette belle église du XIIème siècle ! Un prêtre pour 14 clochers sans grenouilles de bénitiers, et les portes sont tout le temps fermées... Miss Z. m'a alors demandé de lui raconter l'histoire du petit Jésus dans l'église... oO (<<< ça ce sont mes yeux écarquillés à l'écoute de sa requête). En mère attentive, je me suis donc exécuté et là j'ai eu une révélation !!!
J'allais prendre en photo les magnifiques vitraux pénétrés par le soleil pour le défi du jour.
Yepee ! Sauf que je n'avais pas mon appareil photo.....................

Je suis donc revenue en ce lieu saint, ce soir à 19h, une fois que Mr F. était rentré, que Mlle Z. était réveillée de la sieste et que j'avais bien avancé mes cadeaux scrap pour maitresse et ass'm'.
Portes Closes.... pas de date de réouverture annoncée...

Ce n'est que partie remise, un jour ces photos sortiront de mon apn.
Alors ce soir, 23h passées, je suis allongée sous ma table de salle à manger en verre sous les lumières et je photographie mes suspensions dont j'ai tant rêvé et qui sont maintenant miennes.


Et même que j'en ai fait une autre qui m'a sauté aux yeux alors que je cousais ce soir, mon travail n'est pas sous le feu de la rampe mais tout du moins sous les lumières.

6 commentaires:

  1. TOP! J'ai vraiment toujours autant de plaisir à te lire et à admirer tes oeuvres!!! WOW! L'idée de la machine à coudre est juste géniale!!!
    Et décidément ce challenge nous fait faire des choses pas banales... je t'imagine racontant l'histoire du petit jésus à ta fille... les enfants ont toujours l'art de nous surprendre "à froid" avec des questions, heuuuu pas prévues dirons-nous...

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis tout comme ma cop's!
    Ton blog est une petite merveille! J'aime voir tes photos, j'aime ce qu'elles racontent et ce que TU racontes, oui, vraiment j'aime venir ici!

    J'avais manqué de temps pour laisser des messages ces derniers jours mais vraiment chaque photo du challenge est top!

    BECS
    et passe un bel été
    On se voit en septembre, youpiii!

    RépondreSupprimer
  3. ces deux photos sont excellentes! j'ai hâte de voir ton autoportrait!
    à très vite!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes! J'adore la photo de ta machine à coudre!!! Dommage pour les vitraux. J'espère que tu auras l'occasion de les prendre en photo. Moi, je n'y arrive pas. Chaque fois, j'ai les murs trop foncés ou alors les vitraux surexposés. Va falloir que je potasse encore ou que je me mette au HDR lol J'ai adoré venir ici durant tout le challenge et je suis vraiment contente d'avoir découvert ton univers. Et j'y reviendrai c'est certain! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super idée la lumière de la machine à coudre !!! J'espère que tu vas mieux maintenant. Je n'ai pas souvent eu le temps de laisser des messages, mais j'aime beaucoup tes photos. Elles ont toujours une ambiance spéciale, assez unique.

    RépondreSupprimer
  6. It's awesome work that you had done in this.If anybody ask me about this I will always say that it is the best ever it from others.There are some other information as online Hiv information to build our knowledge.

    RépondreSupprimer